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Campagne Ads

Google

Augmentez vos ventes en ligne, trouvez des prospects qualifiés ou améliorez la notoriété de votre marque à l'aide de campagnes efficaces sur Google Search, YouTube... Définissez votre budget et obtenez une estimation des résultats avant de créer votre campagne.

Google permet aux consommateurs d'effectuer des recherches pour choisir où aller, quoi faire ou quoi acheter. Votre annonce peut être diffusée sur Google au moment précis où un internaute recherche des produits et services que vous proposez.

Que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une annonce diffusée au bon moment peut convertir les internautes en clients potentiels.

Google Ads vous permet de contrôler votre budget publicitaire. Définissez une limite budgétaire mensuelle et ne la dépassez jamais. Vous pouvez par ailleurs mettre en veille ou ajuster vos dépenses à tout moment.

Facebook & Instagram

Objectif : Pour choisir le bon objectif publicitaire, répondez à la question « Quel est le résultat le plus important que j’attends de cette publicité ? » Il peut s’agir des ventes sur votre site web, des téléchargements sur votre application ou de l’augmentation de la notoriété de la marque.

Audience : En utilisant ce que vous savez sur les personnes que vous souhaitez atteindre, comme leur âge, leur lieu de résidence, etc., choisissez les données démographiques, les centres d’intérêt et les comportements qui représentent le mieux votre audience.

Diffusion : Ensuite, choisissez où vous souhaitez diffuser votre publicité : sur Facebook, Instagram, Messenger, l’Audience Network, ou sur toutes ces plateformes à la fois. À cette étape, vous pouvez également choisir de diffuser des publicités sur des appareils mobiles particuliers.

Bugdet : Saisissez votre budget quotidien ou global ainsi que la période à laquelle vous souhaitez diffuser vos publicités. Grace à ces limites, vous ne pouvez jamais dépenser plus de ce que vous souhaitez.

Format : Faites votre choix parmi 6 formats publicitaires polyvalents, conçus pour fonctionner sur tous les appareils et à toutes les vitesses de connexion. Votre publicité peut comprendre une ou plusieurs images et vidéos, ou adopter un format multi-image plus ample.

Analyse : Une fois que votre publicité est diffusée, vous pouvez suivre ses performances et modifier votre campagne en conséquence dans le Gestionnaire de publicités. Vous pouvez voir si une version de votre publicité fonctionne mieux qu’une autre ou vérifier si votre publicité n’est pas en sous-diffusion, et réaliser les ajustements et modifications nécessaires.

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